Aller au contenu principal

75ème assemblée générale de la FDSEA 36 le 19 mars

La FDSEA 36 organise son assemblée générale au Centre technique régional à Châteauroux, le 19 mars prochain. Il y sera question de valorisation portée par des structures collectives avec des exemples concrets.

Le 19 mars, les adhérents de la FDSEA 36 se retrouveront en huis clos à partir de 18h pour l'assemblée générale statutaire. 2020 étant une année élective au sein du réseau FNSEA, les adhérents procèderont à l'élection des administrateurs des régions naturelles et de la commission statuts et conflits. Le conseil d'administration de la FDSEA sera ainsi complet. L'élection du bureau et du président aura lieu dans les jours suivants.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 6.75€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Aurore Paysanne
Consultez le journal L'Aurore Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter du journal L'Aurore Paysanne
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Vous aimerez aussi

Une année 2023 chargée à la chambre d’agriculture
 La première session chambre d’agriculture de l’année a eu lieu le 14 mars.
La houe rotative, un levier pour limiter la consommation d’herbicides
  Une démonstration de matériels de désherbage mécanique s’est déroulée début mars, sur le site  de l’INRAE à Nouzilly.
S’assurer de pouvoir faire face aux aléas climatiques
La réforme de l’assurance multirisque climatique est effective depuis la campagne 2023.
Julian Poussier : la faune sauvage dans l’objectif
  De Saint-Quentin-sur-Indrois (37), le jeune Julian Poussier révèle depuis trois ans ses talents de photographe animalier.
« Rester optimiste car il n’y a pas de fatalité »
Jérôme Tellier, président de la FDSEA 36 a partagé les préoccupations du moment lors de l’assemblée générale du syndicat.
La FDSEA 36 a multiplié les actions pour défendre la profession
Au cours de l’assemblée générale de la FDSEA36, le 17 mars, le syndicat est revenu sur l’ensemble de ses actions menées au cours de l’année 2022.
Publicité