Aller au contenu principal

PARTENARIAT
Châteauroux Métropole met le paquet

Châteauroux Métropole a ouvert en grand ses portes aux organisateurs du National Limousin, pour offrir un moment festif aux Indriens. Un temps fort de l’année castelroussine qui participe à asseoir la notoriété, non seulement de la ville, mais aussi du département.

Thumbnail

Après l’élection de Miss France 2018 en décembre dernier, et avant les championnats du monde de voltige aérienne en 2019, Châteauroux Métropole a calé un rendez-vous, lui aussi de grande ampleur, dédié à l’élevage. Dans moins de 2 mois, la ville accueillera le concours National Limousin, un évènement auquel la municipalité s’est d’emblée pleinement associée. « Ce sera la plus grosse manifestation 2018 », se félicite Jean-Yves Hugon, viceprésident de Châteauroux Métropole et conseiller départemental. « C’est une récompense de notre politique d’attractivité du territoire. Pour nous, c’est un évènement majeur puisqu’on y attend près de 30 000 visiteurs. C’est l’occasion de montrer notre savoir-faire en matière d’accueil.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 6.75€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Aurore Paysanne
Consultez le journal L'Aurore Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter du journal L'Aurore Paysanne
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Vous aimerez aussi

Luzerne, une culture intéressante mais exigeante
A l’occasion de l’après-midi technique dédié à la luzerne et à ses intérêts multiples dans l’alimentation animale, organisé à Arpheuilles le 13 septem
Petit train d’hier, voie verte d’aujourd’hui
Dans les campagnes, la « Voie verte » a remplacé le rail.
LAINE : UN INDICATEUR DE L’ÉTAT DU TROUPEAU
Au cœur de l’événement Tech-Ovin, des conférences ont été dispensées tout au long des deux jours.
Des vendanges sous de bons auspices
Depuis une dizaine de jours, les viticulteurs de l’AOP valençay s’affairent dans les vignes pour rentrer les précieuses baies annonciatrices d’une bon
« L’ŒUF DE ROUSSETTE » SE FAIT UNE PLACE DANS L’ALIMENTATION LOCALE
Installée depuis 2019, Dominique Jouhanneau élève des poules pondeuses en plein air à Maillet.
LE TRACTEUR PULLING : UNE COMPÉTITION HORS DU COMMUN
Le championnat de France de tracteur pulling aura lieu lors de Terr’Agri. Explications sur les particularités de cette discipline.
Publicité