La prévention, l'âme de Groupama
Groupama Centre Atlantique est allé à la rencontre de ses assurés lors des multiples assemblées de caisses locales. La dernière, à Châteauroux, a permis à l'assureur de poursuivre sa mission de prévention, avec un focus sur les crimes et délits numériques.
L'assemblée générale des caisses d'Ardentes et du pays de Châteauroux qui s'est tenue ce jeudi 31 mars, en présence de Xavier Besse, président départemental, avait pour maîtres mots : les retrouvailles et la convivialité.
Après avoir rappelé le bon fonctionnement des deux caisses locales, Xavier Besse a insisté sur « l'incroyable capacité d'adaptation » dont elles ont fait preuve. « Elles ont manifesté leur envie d'être présente et de continuer à manœuvrer dans leur champ d'action malgré la situation sanitaire » poursuit-il.
Il s'est aussi félicité du succès de l'opération « les gestes qui sauvent » qui va se poursuivre, afin d'atteindre l'objectif d'un million de personnes formées aux gestes de premiers secours, d'ici 2025. « Une formation totalement gratuite pour les participants et qui reprendra en novembre prochain » a rappelé Xavier Besse.