Aller au contenu principal

L’Aurore paysanne à vos côtés chaque semaine

Si la diffusion papier devait s’interrompre pour une raison technique, votre journal paraîtra toujours en numérique sur aurorepaysanne.fr

L’Aurore paysanne est arrivé dans votre boîte aux lettres comme chaque semaine. La rédaction est mobilisée pour vous tenir informé et le restera. Mais avec la crise du coronavirus, les décisions gouvernementales, les imprévus sont quotidiens. Vous recevrez votre journal papier tant que la rotative tournera et que la Poste portera votre journal.

Si la diffusion papier devait s’interrompre pour une raison technique, votre journal paraîtra toujours en numérique sur aurorepaysanne.fr comme actuellement dès le jeudi après-midi 16h. Il s’agit du même L’Aurore paysanne, que l’on peut feuilleter et lire, grossir les textes et voir les communications de nos partenaires les annonceurs. Les informations pratiques de connexion sont publiées en rubrique « actualités » dans « A la Une du 20 mars 2020 ».

En cas de difficultés, appelez notre service abonnement au 02 54 07 66 66 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ou en écrivez à aurorepaysanne@agricvl.fr.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 91€
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Aurore Paysanne
Consultez le journal L'Aurore Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter du journal L'Aurore Paysanne
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Vous aimerez aussi

150 limousins à Saint-Benoît le 27 août

La 33e foire concours de reproducteurs limousins à Saint-Benoit-du-Sault aura lieu le mercredi 27 août

Découvrir l'élevage de crevette d'eau douce

Chez les Boely, la pisciculture est une histoire de famille.

Une cinquantaine d'ânes sont inscrits aux concours, un record pour un championnat national.
Bientôt le championnat national âne Grand Noir du Berry

Menacée de disparition, la race d’âne Grand Noir du Berry sera mise en lumière lors du comice de Lignières les 23 et 24 août, avec concours et anim

Le programme Herbe et Fourrage impulse des projets de recherche coconstruits avec les éleveurs, afin d’être en adéquation avec leur interrogations.
Un réseau dynamique répondant aux interrogations des éleveurs

Le programme Herbe et Fourrages accompagne depuis plus de dix ans les éleveurs de la région dans la gestion de leurs systèmes fourragers.

Le moha présente un bon pouvoir couvrant grâce à un tallage important, limitant le développement des adventices lors de l’interculture.
Le moha, un fourrage estival taillé pour la chaleur

Face aux étés secs, Jacky Girard implante en dérobé du moha, un fourrage appétent qui sécurise les stocks et prépare la culture suivante.

Terres à disposition : ce qui change pour vos déclarations PAC

À partir de la campagne PAC 2025, les exploitants peuvent être sollicités par la DDT pour justifier que les parcelles qu’ils déclarent sont bien à

Publicité