Aller au contenu principal

Faire appel au Groupement d'employeurs départemental de l'Indre

A l'approche de la saison estivale, on se dirige doucement vers la période des moissons, suivie de celle de la préparation des sols et des semis. Des travaux qui nécessitent un appoint de main-d'œuvre que le Groupement d'employeurs départemental se propose d'accompagner.

Les agriculteurs connaissent déjà la Bourse de l'Emploi, animée par la FDSEA 36, qui aide dans le recrutement des salariés. Pour la saison 2020, la FDSEA 36 va plus loin en offrant un nouveau service avec le groupement d'employeurs de l'Indre (GE 36). Il a pour ambition de simplifier encore plus la tâche des agriculteurs pour les recrutements de personnel en CDD et/ou saisonniers. Quels que soient leurs besoins : un chauffeur pour la moisson et ou les semis, un vacher temporaire pour pendant les pics de travaux, des saisonniers pour les vignes ou encore un renfort de personnel pour construire un bâtiment, refaire des clôtures, entretenir du matériel… le Groupe-ment d'employeurs (GE 36) peut aider les agriculteurs.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 6.25€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Aurore Paysanne
Consultez le journal L'Aurore Paysanne au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter du journal L'Aurore Paysanne
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Vous aimerez aussi

Stéphane et Marvin Foucault, une reprise d’exploitation réussie
Dans un projet de reprise d’exploitation, il faut parfois prendre son mal en patience pour déboucher sur une belle réussite.
A Valençay, on veut promouvoir l’agriculture
Un projet alimentaire territorial (PAT) a pour objectif de relocaliser l’agriculture et l’alimentation dans les territoires, à l’image de celui de Val
Plusieurs cordes à son arc pour lutter contre les corvidés
Sur le secteur de Levroux – Gehée - Moulins-sur-Céphons, les colonies de corbeaux s’abattent sur les cultures fraîchement semées, au grand dam des agr
Semé sous plastique, le maïs lève plus vite
  La plastisemeuse permet de réaliser des semis de maïs sous un film de protection plastique, ce qui représente un certain coût.
La FDSEA 36 toujours au service des agriculteurs
Pour aider  les  agriculteurs  dans  leurs  démarches administratives, la FDSEA a recruté il y a quelques semaines Karine Defougère.
Climat: Une nouvelle année de sécheresse ?
Depuis  de  nombreux  jours  la  sécheresse  s’est  installée,  éleveurs  et céréaliers  du  département  craignent  pour  la  suite  de  la  saison.
Publicité